rh.jcausse.com
Membre du groupement national
Accueil / Social / RH / Conseil en droit du travail / Consultant RH à Avignon, pour établir une déclaration préalable à l’embauche (DPAE)

Consultant RH à Avignon, pour établir une déclaration préalable à l’embauche (DPAE)

Le fait d’engager un salarié impose à l’entreprise de réaliser diverses formalités administratives. Notre cabinet d’expertise comptable, vous propose les services d'un consultant RH à Avignon, pour vous assister dans ces démarches et notamment établir une déclaration préalable à l’embauche (DPAE).

 

Faire appel à notre cabinet J.CAUSSE & ASSOCIÉS, c’est décider de se faire accompagner par un consultant RH à Avignon qui est expert en étude et rédaction de contrats de travail, mais aussi en gestion sociale et administrative des embauches et des licenciements.


Etre conseillé par un consultant RH à Avignon, vous garantit d’être en parfaite conformité avec les formalités obligatoires et de rigoureusement respecter les délais imposés par l’URSSAF. Il faut savoir que le non respect des procédures qui sont liées à l’embauche d’un salarié (CDI ou CDD), représente une infraction qui peut être sanctionnée d’une amande pour travail dissimulé.

 

En tant que consultant RH à Avignon, nous sommes à vos côtés pour vous permettre de disposer de l’avis d’un indépendant, dont le savoir-faire est constamment mis à jour.

 

Pour profiter pleinement des services d’un consultant RH de notre cabinet basée à Avignon, n’hésitez pas à nous contacter.

Contactez-nous
En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient traitées par J.CAUSSE ET ASSOCIES dans le cadre de la demande de contact et de la relation commerciale qui peut en découler.
Décochez cette case si vous ne souhaitez pas recevoir de courriel de notre part
Partagez cette annonce
Aide pour embaucher un jeune : l’aide exceptionnelle pour contrat d'apprentissage et de professionnalisation
Pour dynamiser le marché de l'emploi, le gouvernement propose des aides aux employeurs d'apprentis et de contrats de professionnalisation.
Aide à l'embauche des moins de 26 ans.
Une aide pour l’embauche de jeunes de moins de 26 ans d’un montant de 1 000 € par trimestre a été mise en place par un décret du 5 août 2020.
qualité
proximité
réactivité
humain
Nous contacter
Newsletter
Inscription
Désinscription


En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient traitées par J.CAUSSE ET ASSOCIES dans le cadre de la demande de contact et de la relation commerciale qui peut en découler.
Envoyer